Restauration scolaire

Sud-Est Traiteur est un partenaire engagé auprès des collectivités territoriales, des entreprises et des gestionnaires d’établissements publics et privés dans les secteurs de la petite enfance, de l’éducation, de la santé et du social. 

 Ayant remporté le marché public en groupement intercommunal, Sud-Est Traiteur assure les menus de nos élèves et livre les repas tous les jours depuis septembre 2025 au restaurant scolaire, en liaison froide, dans le respect des recommandations GEMRCN et de la loi Egalim (20% BIO).

« À l’écoute de nos clients depuis près de 50 ans, nous concevons des prestations adaptées à votre besoin. »


Du 1er Juin au 12 Octobre