Mardi 23 juin à 20h, lecture et piano avec Sylvain Bottet, piano & Frédéric Gelbseiden, lecture.

Mediathèque René Escudié Cournonsec
le Lundi 22 Juin 2026 à 16h17

C'était une idée un peu oubliée, surgie à nouveau du hasard. Mettre en lien la lecture et la musique. Et de la musique avec la lecture. Mais pas pour que l'une et l'autre s'illustrent mutuellement. Plutôt pour qu'elles s'appellent et se répondent, l'une ancrée dans la structure du texte lu et l'autre s'improvisant au piano. Et ensemble se libérant, comme à la jonction des rivières.

Sylvain Bottet, piano & Frédéric Gelbseiden, lecture.

Entrée libre                                                               
illustration